THE DEVIANTS
Bonjour, pour vous connecter indiquez votre Speudo ainsi que votre mot de passe s'il vous plait.
THE DEVIANTS
Bonjour, pour vous connecter indiquez votre Speudo ainsi que votre mot de passe s'il vous plait.
THE DEVIANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DEVIANTS

Bonjour à tous et bienvenue sur le forum de la guilde The deviants du Royaume Kael'Thas.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Elu pour juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bobogbx
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 10/09/2008

Elu pour juin Empty
MessageSujet: Elu pour juin   Elu pour juin Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:37

N.C
Revenir en haut Aller en bas
http://thedeviants.wowjdr.com
cantaloupe




Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

Elu pour juin Empty
MessageSujet: Re: Elu pour juin   Elu pour juin Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:08

Pour Juin, tu peux mettre Cantaloupe ou Melondeau, malgré que ca fait un bail que je ne suis plus
de cette guilde Razz bahh au faites, jsuis ici juste pour vous dire un ptit bonjour et prendre des
nouvelles de la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Bobogbx
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 10/09/2008

Elu pour juin Empty
MessageSujet: re   Elu pour juin Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:21

yop cantaloupe. Merci pr le petit bjr, c'est sympa. Pour info plus personne ne joue dans les deviants sauf mes rerolls. Nous avons fussionner avec une autre guilde (la brigade des éponges) car nous n'étions pas assez nombreux pour faire des raids. Sinon ca va. Pas mal de membres des deviants sont la. D'autre sont partis ailleur et voila. Ca fait tjrs plaisir d'avoir des news des anciens membres Smile. Sinon toi, comment vas tu? tu as quoi comme perso maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedeviants.wowjdr.com
cantaloupe




Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

Elu pour juin Empty
MessageSujet: Re: Elu pour juin   Elu pour juin Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:22

Bah moi j'ai migré sur les serveur américain anglais car comme la plus part qui me connaissent, je suis québecois donc je ne pouvais pas bénéficier du bonus x3 XP. Sinon toujours les memes perso cotés européen, mon druide 80, mon chaman 80, mon pretre 70 et mon chassou 70. Et toi bobo, que deviens tes persos?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elu pour juin Empty
MessageSujet: Re: Elu pour juin   Elu pour juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elu pour juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elu pour mai
» Elu pour janvier
» Elu pour février
» Elu pour mars
» Elu pour avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEVIANTS :: Coin blabla :: Le membre du mois (*Cette rubrique n'est plus d'actualité mais est laissée en souvenir des anciens compagnons de jeux)-
Sauter vers: