THE DEVIANTS
Bonjour, pour vous connecter indiquez votre Speudo ainsi que votre mot de passe s'il vous plait.
THE DEVIANTS
Bonjour, pour vous connecter indiquez votre Speudo ainsi que votre mot de passe s'il vous plait.
THE DEVIANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DEVIANTS

Bonjour à tous et bienvenue sur le forum de la guilde The deviants du Royaume Kael'Thas.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Elu pour février

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bobogbx
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 10/09/2008

Elu pour février Empty
MessageSujet: Elu pour février   Elu pour février Icon_minitimeJeu 26 Fév - 3:36

Ce mois-ci consacre plusieurs gagnants.
Les gagnants sont Dkdanse, Chriscross et Yesham (Prattus est également cité comme membre d'honneur ce mois ci).

Dkdanse a été choisi pour s'être fortement investi dans le groupe dés sont arrivée. Il a su faire partie du mouvement qui a donné un nouveau départ à la guilde alors qu'elle était au plus bas. Depuis peu Dkdanse est devenu "second" car son temps de jeux est important et son envie de créer est bien présente. Bien que les lignes qui l'honorent ce mois ci soient peu nombreuses, elles ne sont pas proportionnelles au vent nouveau que Dkdanse a déjà apporté sur le groupe. Connaissant "l'individu" dans la vie réelle (puisqu'il s'agit de mon coéquipier), je peux vous dire que les idées neuves ne sont pas prêtes de manquer. clown

Chriscross a été choisi (une nouvelle fois) pour son dévouement et sa fidélité à la guilde. Il est là depuis les premiers jours des "déviants" et sait ce que rendre service signifie. Il participe activement à tout les aspects du groupe (coffre, gestion, idées, forum, etc...). Dernièrement, il a poussé le dévouement jusqu'à créer un "heal" pour les simples besoins de la guilde. Je pense que c'est une personne de qualité et de référence dans l'équipe et ceci mérite d'être souligné (et ça le sera aussi souvent que nécessaire Very Happy )

Yesham a été choisi également pour sa fidélité et sa loyauté. Laisser pour compte dans les quelques lignes rédigées dans les mois précédent, je ne pouvais pas attendre plus longtemps pour mettre en avant les caractéristiques qui définissent ce membre d'exception.
Déjà présent dans la guilde précédente "frénétiques jamaïcains", Yesham est depuis le premier jour un "déviants".
Malgré son temps de jeux parfois limité, il n'a pas hésité a privilégier la loyauté et tirer un "coup de gueule" lorsque la guilde a connu de nombreux départs (alors que j'étais absent).
Horrifié de voir que les responsables étaient les premiers à partir, il est resté dans la guilde alors que le bateau prenait l'eau (pour ne pas dire coulait...).
Lorsque je suis revenu de vacances, c'est une guilde presque vide que j'ai retrouvé mais avec des membres fidèles comme Yesham et d'autres irréductibles (comme Chriscross, Allive (qui nous a quitté après),Gotikha et quelques autres).
Depuis, son engagement n'a pas faibli et la loyauté développée envers le groupe n'en ai sorti que plus fort.
Tout ceci méritait d'être souligné et c'est chose faite.

Merci à vous les gars.

Membre d'honneur
Même si l'occasion ne se présente que rarement, ce mois ci compte également, non pas un gagnant (laissons cet honneur au trois "déviants" repris plus haut) mais, un membre très spécial.
Prattus est également mis à l'honneur pour son engagement dans la guilde et son amour pour le jeux que nous vénérons tous (à savoir wow, bravo Simone...)
Je parle d'amour du jeux car Prattus est un joueur expérimenté qui joue à wow depuis pas mal de temps maintenant (plusieurs années) avec son ami Masko. C'est le genre de joueur à s'investir pleinement et prêt à beaucoup de sacrifices quant il s'agit de tuer des joueurs de l'Alliance. Il pousse même la stratégie jusqu'à s'offrir une solution payante pour pouvoir communiquer plus facilement avec ses amis (les "défonceurs d'allys" Twisted Evil ).
Un tel acharnement pour voir couler le sang des jeunes (et vieux) guerriers de l'Alliance mérite déjà à lui seul d'être souligné. Mais ce que je me dois de dire également c'est que Prattus est quelqu'un de généreux. Il nous fait partager de manière gratuite son serveur privé "mumble" qu'il est le seul à payer (plusieurs dizaines d'euros par an). Quoi de plus beau qu'un membre qui donne aux autres sans attendre quelque chose en retour...
Toutefois bien que ces quelques lignes soient rédigées avec un brin d'humour, je parle sérieusement quand je dis que j'apprécie beaucoup l'offre faite par Prattus. Lorsque vous communiquez vocalement sur le "mumble", ayez une petite pensée pour ce membre (qui comme quelques autres) comprends vraiment ce que le mot partage et groupe signifie.
Prenons en tous leçon...
Merci Prat
PS: On me fait dire que pour ceux qui veulent participer, Prattus cherche encore quelques crânes "d'ally" assez rare pour completer sa collection...voyez ça avec lui.

lol!


Dernière édition par Bobogbx le Ven 27 Fév - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thedeviants.wowjdr.com
prattus




Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2009

Elu pour février Empty
MessageSujet: Re: Elu pour février   Elu pour février Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:51

Merci Bobogbx

mais il n'y a pas de souci sa me fait plaisir Very Happy

Pour ceux quit ne connaisse pas "Mumble" il y a un tuto et un lein pour le télécharger

à cette adresse !

label =The deviants
Adresse = mumble-1.verygames.net
port = 50011
mot de passe= td

voilou

/kiss a+ IG Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chriscross




Messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2009

Elu pour février Empty
MessageSujet: félicitations   Elu pour février Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:49

Merci a toi prattus pour ton mumble!!

Enfin fini les textes sur le clavier parce que j'ai du mal à suivre moi ^^

Enfin bon seulement quand j'aurai compris comment l'installer...

J'essaierai de faire ca

gg les déviants^^
Progressons ensemble!!
Revenir en haut Aller en bas
yesham




Messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2008

Elu pour février Empty
MessageSujet: Re: Elu pour février   Elu pour février Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:27

bobo t as déconné, élu pour fevrier j aurai mis:
yesham en 1
yesham en 2
yesham en 3
y aura t il quelqu un pour un jour reconnaitre ma valeur? lol!

bon j arrete les conneries.Ca fait super plaisir.en tout cas merci a pratt
Revenir en haut Aller en bas
Chriscross




Messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2009

Elu pour février Empty
MessageSujet: The best   Elu pour février Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:12

On sait que tu est le meilleur!
Tiens nous au courant de ton retour et de tes résultats aux partiels!!

Moi perso elles se sont bien passés et je pourrai jouer plus à Wow ce semestre...héhé^^

a+ bonne réussite en dehors tout d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Chriscross




Messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2009

Elu pour février Empty
MessageSujet: Pronostique pour le mois de mars!!!   Elu pour février Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:10

Moi je vote pour aune et yesham!!

aune parce qu'elle n'a jamais été recompensé et qu'elle est la depuis le debut et participe a la vie de la guilde. Pour moi, c'est notre mascotte!!Et parce qu'elle me craft des trucs super bien avec son metier héhé...
yesham parce que maintenant qu'il a sa superbe connexion internet il va pouvoir jouer pendant les cours( a coté des cours jve dire^^) et qu'il va etre notre heal préféré dans quelque temps... Et aussi par qu'il voulé etre elu le mois dernier ....^^

voila aller fete moi part de votre avis!!
Revenir en haut Aller en bas
Ðarkýs




Messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2008

Elu pour février Empty
MessageSujet: Re: Elu pour février   Elu pour février Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:11

YoP a tous et bien joué a vous de gardé les the deviants en vie et en force =)
Jvous aime :p Byebye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elu pour février Empty
MessageSujet: Re: Elu pour février   Elu pour février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elu pour février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEVIANTS :: Coin blabla :: Le membre du mois (*Cette rubrique n'est plus d'actualité mais est laissée en souvenir des anciens compagnons de jeux)-
Sauter vers: