THE DEVIANTS
Bonjour, pour vous connecter indiquez votre Speudo ainsi que votre mot de passe s'il vous plait.
THE DEVIANTS
Bonjour, pour vous connecter indiquez votre Speudo ainsi que votre mot de passe s'il vous plait.
THE DEVIANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DEVIANTS

Bonjour à tous et bienvenue sur le forum de la guilde The deviants du Royaume Kael'Thas.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kylie Presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Kylie




Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2009

Kylie Presentation Empty
MessageSujet: Kylie Presentation   Kylie Presentation Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:52

Salut voici ma presentation je suis un prêtre ou une pretresse tout depend du moment où je joue ( vous devez vous dire ce que raconte ce gars Suspect je partage ce compte avec mon ex ^^ ) je vis à Neuilly sur seine je suis etudiant actuellement j'ai 20 ans (92)
Dans ce jeu , mon template est pour l'instant full spe ombre et un point discipline , je serais si necessaire est pour les besoins de la guilde changer de spe.
Je suis pvp et pve pour l'instant davantage pve si un rogue de la guilde veut essayer de gagner qque points je suis disponible !
Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kylie Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Rau
» présentation de patch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEVIANTS :: Coin guilde :: Description des membres-
Sauter vers: