THE DEVIANTS
Bonjour, pour vous connecter indiquez votre Speudo ainsi que votre mot de passe s'il vous plait.
THE DEVIANTS
Bonjour, pour vous connecter indiquez votre Speudo ainsi que votre mot de passe s'il vous plait.
THE DEVIANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DEVIANTS

Bonjour à tous et bienvenue sur le forum de la guilde The deviants du Royaume Kael'Thas.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation de Rau

Aller en bas 
AuteurMessage
Rau

Rau


Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 45
Localisation : Ermont (95)

Présentation de Rau Empty
MessageSujet: Présentation de Rau   Présentation de Rau Icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:16

Bonjour ici,

Je me présente Rau tauren guerrier level 80 spé arme pour PVP et def pour PVE (mineur et forgeron spé arme 450).
Pour mon expérience de jeu...ca va être un peu trop long donc en gros je fut un joueur de DAOC (Dark Aga of Camelot) avant de venir sur wow au tout départ (j'ai créer mon compte le 11 février 2005) avec ma guilde ZERG.
Mais très déçu par l'aspect PVP de wow totalement inexistant a l'époque, je suis revenu sur DAOC après 6 mois de jeu.

Après un passage sur Warhammer me revoici...

Niveau IRL: j'ai 30ans (mais non c'est pas vieux, je suis un jeunot par rapport a papy Torgern) j'habite dans la banlieu Parisienne.

Voila si vous voulez plus de détail n'hésitez pas, contrairement a Aune moi j'adore la violence Twisted Evil et je peux pondre des pages entière sur pourquoi j'aime le PVP (même si celui de wow est plus que limité).
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEVIANTS :: Coin guilde :: Description des membres-
Sauter vers: