THE DEVIANTS
Bonjour, pour vous connecter indiquez votre Speudo ainsi que votre mot de passe s'il vous plait.
THE DEVIANTS
Bonjour, pour vous connecter indiquez votre Speudo ainsi que votre mot de passe s'il vous plait.
THE DEVIANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DEVIANTS

Bonjour à tous et bienvenue sur le forum de la guilde The deviants du Royaume Kael'Thas.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 grade de guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
drakina




Messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2010

grade de guilde Empty
MessageSujet: grade de guilde   grade de guilde Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:08

je vous propose un petit truc serte mais qui peut étre sympas surtout pour les fan de naruto ^^ .
pour les grade de la guilde ce serait sympas de mettre les grades de naruto comme genin= recrue, chuunin= membre, jounin= sous off, sannin= off, hokage= gm aprés sa reste un petit exemple pour plus de fun voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobogbx
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 10/09/2008

grade de guilde Empty
MessageSujet: Merci pour ton post.   grade de guilde Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:14

Hello drakina, merci pour ton post. En effet le nom des grades n'etant pas encore strictement fixé, ton idée est la bienvenue. J'en parlerai à Aune qui est une grande fan de manga. Je laisse aussi les gens donner leur avis sur la question et au final écider quel nom est le mieux adapté.

Merci à toi pour ta participation.

PS: Pour info n'hésites pas à te faire connaitr esi tu veux être officier DK.

BOBOGBX
Revenir en haut Aller en bas
http://thedeviants.wowjdr.com
Bobogbx
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 10/09/2008

grade de guilde Empty
MessageSujet: Clôture   grade de guilde Icon_minitimeMer 29 Déc - 9:51

Slt Drâkina, je post à nouveau sur ton sujet pour t'annoncer que malheureusement je n'ai pas pu donner suite à ta demande.
Dans un premier temps, les gens n'ont pas répondu favorablement à ta proposition.
Ensuite plusieurs personnes m'ont demandé de simplifier le nom des grades afin qu'ils soient plus lisibles.

Toutefois je te remercie d'avoir proposer une idée. Toutes les idées sont bonnes à prendre même si au final elle ne sont pas suivie. La tienne aura eu comme effet positif de confirmer que les grades devaient être revus.

Continue donc à participer, ceci m'aide beaucoup.

BOBOGBX, GM
Revenir en haut Aller en bas
http://thedeviants.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





grade de guilde Empty
MessageSujet: Re: grade de guilde   grade de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grade de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet 2: Devise pour la guilde (Cloturé)
» Projet 6: Post pour les futur Officiers de la guilde
» entraide entre membres de guilde
» Proposition d'organisation du coffre de guilde
» Projet 1: Charte de la guilde (Cloturé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEVIANTS :: Coin projets :: Projets pour la guilde (On a besoin de vous ICI the déviants!)-
Sauter vers: