THE DEVIANTS
Bonjour, pour vous connecter indiquez votre Speudo ainsi que votre mot de passe s'il vous plait.
THE DEVIANTS
Bonjour, pour vous connecter indiquez votre Speudo ainsi que votre mot de passe s'il vous plait.
THE DEVIANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DEVIANTS

Bonjour à tous et bienvenue sur le forum de la guilde The deviants du Royaume Kael'Thas.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Projet 6: Post pour les futur Officiers de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bobogbx
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 10/09/2008

Projet 6: Post pour les futur Officiers de la guilde Empty
MessageSujet: Projet 6: Post pour les futur Officiers de la guilde   Projet 6: Post pour les futur Officiers de la guilde Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:01

Bonjour à tous. Je post simplement ce sujet afin d'avoir un emplacement réservé aux gens qui veulent faire partie des officiers de la guilde. Dans un premier temps, il y aura un officier pour chaque classe. Ensuite si nous avons du monde, j'aimerais laisser la place à un ou des Raid Lead ainsi qu'a plusieurs officiers PVP (en fonction de gens disponibles pour cette discipline).

Laissez vous aller et donnez un peu de temps au groupe.

*Postes disponibles:

Officier chaman:
Officier paladin:
Officier chasseur: Unima
Officier guerrier:
Officier druide: Sélériom
Officier DK: Baeley
Officier voleur:
Officier mage:
Officier démoniste:
Officier prêtre:

----------------------------------
Officier PVP:
----------------------------------

---------------------------------
Officier Raid lead:
----------------------------------


Merci à vous.

BOBOGBX

PS: Répondez ici pour me faire savoir si vous êtes intéressé par un poste d'officier. (Petite description de vous avec une ligne ou deux de motivations)
Revenir en haut Aller en bas
http://thedeviants.wowjdr.com
Yverna




Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2010

Projet 6: Post pour les futur Officiers de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Projet 6: Post pour les futur Officiers de la guilde   Projet 6: Post pour les futur Officiers de la guilde Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:34

Bonjour/soir

Je me Présente a vous afin de pouvoir évolué dans le milieu Pvp j'ai une bonne expérience des Bg Guilds surtout vis a vis des strats etc.
j'ai jouer des deux cotés des faction autant alliance que hordeux je sais donc quoi faire quand ont est dominé ou pas
Je joue tout les jours un bon moment ^^ avec ma femme ( seulement ) ou presque, car je suis un fan du pvp dans tout les stlye de jeux Doomlike aussi Counter strike Call of duty etc
Enfint voila ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet 6: Post pour les futur Officiers de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet 2: Devise pour la guilde (Cloturé)
» Projet 1: Charte de la guilde (Cloturé)
» POST CONCERNANT LE RECRUTEMENT PVP (Si vous postulez pour la team d'arène répondez au post ici!)
» grade de guilde
» Projet 5: Une photo du groupe en page d'acceuil du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEVIANTS :: Coin projets :: Projets pour la guilde (On a besoin de vous ICI the déviants!)-
Sauter vers: