THE DEVIANTS
Bonjour, pour vous connecter indiquez votre Speudo ainsi que votre mot de passe s'il vous plait.
THE DEVIANTS
Bonjour, pour vous connecter indiquez votre Speudo ainsi que votre mot de passe s'il vous plait.
THE DEVIANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DEVIANTS

Bonjour à tous et bienvenue sur le forum de la guilde The deviants du Royaume Kael'Thas.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Projet 1: Charte de la guilde (Cloturé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bobogbx
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 10/09/2008

Projet 1: Charte de la guilde (Cloturé) Empty
MessageSujet: Projet 1: Charte de la guilde (Cloturé)   Projet 1: Charte de la guilde (Cloturé) Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:52

Bonjour, afin de rendre la guilde agréable pour tous, je pense qu'il est important d'avoir des règles.
Ces règles ne sont pas vraiment contraignantes pour une personne équilibrée et respectueuse des autres et ne seront en l'occurrence pas difficile à respecter.

Les lignes qui suivent sont à prendre comme des principes et non comme des lois (important de faire la différence, nous ne sommes pas des dieux ou des juges et WOW est juste un jeux)

Réagissez à ce message et dite moi ce qu'il vous inspire. En tant que guilde civilisée j'aimerais que nous ayons une charte. Si vous voyez un article manquant dans la charte de guilde officiel (voir "coin guilde") ajoutez le ici.
Merci a vous de me dire ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedeviants.wowjdr.com
 
Projet 1: Charte de la guilde (Cloturé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet 2: Devise pour la guilde (Cloturé)
» grade de guilde
» Projet 6: Post pour les futur Officiers de la guilde
» Projet 3: Achat d'un cinquième onglet
» Projet 4: création d'une équipe PVP "made in the deviants"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEVIANTS :: Coin projets :: Projets pour la guilde (On a besoin de vous ICI the déviants!)-
Sauter vers: