THE DEVIANTS
Bonjour, pour vous connecter indiquez votre Speudo ainsi que votre mot de passe s'il vous plait.
THE DEVIANTS
Bonjour, pour vous connecter indiquez votre Speudo ainsi que votre mot de passe s'il vous plait.
THE DEVIANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DEVIANTS

Bonjour à tous et bienvenue sur le forum de la guilde The deviants du Royaume Kael'Thas.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Projet 3: Achat d'un cinquième onglet

Aller en bas 
AuteurMessage
Bobogbx
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 10/09/2008

Projet 3: Achat d'un cinquième onglet Empty
MessageSujet: Projet 3: Achat d'un cinquième onglet   Projet 3: Achat d'un cinquième onglet Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:53

Bonjour à tous.
Comme vous le savez, le quatrième onglet de la banque vient d'être acheté il y a quelques jours grâce à vos nombreuses donations.
J'en profite pour vous avertir que l'achat d'un cinquième onglet est en préparation.
Le prix de l'onglet est de 2500PO mais comme pour tous les autres onglets achetés sachez que je finance la moitie du prix à chaque fois.

C'est sur ces quelques lignes que je clôture ce texte en ajoutant que vos dons sont les bienvenus.
Merci à vous. santa
Revenir en haut Aller en bas
http://thedeviants.wowjdr.com
 
Projet 3: Achat d'un cinquième onglet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEVIANTS :: Coin projets :: Projets pour la guilde (On a besoin de vous ICI the déviants!)-
Sauter vers: