THE DEVIANTS
Bonjour, pour vous connecter indiquez votre Speudo ainsi que votre mot de passe s'il vous plait.
THE DEVIANTS
Bonjour, pour vous connecter indiquez votre Speudo ainsi que votre mot de passe s'il vous plait.
THE DEVIANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DEVIANTS

Bonjour à tous et bienvenue sur le forum de la guilde The deviants du Royaume Kael'Thas.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un palnoob EDS vous rejoint !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heliø

Heliø


Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2011

Un palnoob EDS vous rejoint ! Empty
MessageSujet: Un palnoob EDS vous rejoint !   Un palnoob EDS vous rejoint ! Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:18

Salut à tous !

Je viens de me faire recruter dans votre charmante guilde et je tenais à vous faire un ptit post pour me presenter .

Mon perso se nomme donc Heliø ( faites alt + 155 pour le ø ^^ ) et c'est un Elfe de sang pala dont la spé principal est heal , classe que je joue depuis fin BC / debut WOLTK.

Pour info , j'ai 17 ans et suis actuellment en terminal .
C'est pour moi l'année du BAC , et mes dispo ne sont évidemment pas super. Etant de plus interne , je serais donc dispo uniquement le week end vendredi / samedi . Je suis également jeune et j'ai une vie IRL donc ces dispos peuvent varier.

Voila pour le coté IRL =)

Au niveau de mon parcours , je suis arrivé sur ce serveur il y a 2 semaines , dans le but de rejoindre des amis . J'etais à l'origine sur le serveur Kirin tor et ... coté ally ... =p ( et je vous avoue que je préférais nain à EDS , mais bon , c'etait soit sa ou tauren paladin ^^ )
J'ai passé 1an et demi dans mon ancienne guilde qui etait une guilde moyenne de joueur motivé à en decoudre en s'amusant . j'ai ainsi explorer la quasi totalité du contenu WOLTK , Hormi quelques exceptions =)
Je ne m'estime pas comme un bon joueur , mais comme un joueur pas tros boulet en tout cas , avec une connexion en carton ( livebox <3)

Sinon je recherche donc une guilde sans prise de tete , qui à quand meme envie d'explorer un peu le contenu PvE quand meme , et avec une certaine liberté au niveau du temps de jeu , chose que je pens e, je trouverais ici ! ^^

Sinon je vous remercie d'avance de votre accueille =)

Si vous avez des questions n'hesitez pas !

EDIT : Mon stuff est de ilvl 346 et j'ai pour l'instant tombé Argaloth en 10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
LoP




Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2010

Un palnoob EDS vous rejoint ! Empty
MessageSujet: Re: Un palnoob EDS vous rejoint !   Un palnoob EDS vous rejoint ! Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:15

Coucou copain palouf heal, sympa la descri... je sais avec qui je vais pouvoir travaillé le palouf heal que je joue egalement mourahahhaha ;-) Allez au plaisir de te croisé IG.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un palnoob EDS vous rejoint !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous en pensez quoi ?
» POST CONCERNANT LE RECRUTEMENT PVP (Si vous postulez pour la team d'arène répondez au post ici!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEVIANTS :: Coin guilde :: Description des membres-
Sauter vers: