THE DEVIANTS
Bonjour, pour vous connecter indiquez votre Speudo ainsi que votre mot de passe s'il vous plait.
THE DEVIANTS
Bonjour, pour vous connecter indiquez votre Speudo ainsi que votre mot de passe s'il vous plait.
THE DEVIANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DEVIANTS

Bonjour à tous et bienvenue sur le forum de la guilde The deviants du Royaume Kael'Thas.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 POST CONCERNANT LE RECRUTEMENT PVP (Si vous postulez pour la team d'arène répondez au post ici!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bobogbx
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 10/09/2008

POST CONCERNANT LE RECRUTEMENT PVP (Si vous postulez pour la team d'arène répondez au post ici!) Empty
MessageSujet: POST CONCERNANT LE RECRUTEMENT PVP (Si vous postulez pour la team d'arène répondez au post ici!)   POST CONCERNANT LE RECRUTEMENT PVP (Si vous postulez pour la team d'arène répondez au post ici!) Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:58

Bonjour.

Via ce post, je tiens à vous informer que la guilde "The deviants" souhaite la construction d'une team arene (2c2 et/ou 3c3) pour l'extension cataclysme. Comme vous le savez, les guildes bénéficiant d'une team d'arène ont une aura que les autres non pas. Ne laissons pas cette chance passer et faisons nous connaître.
En échange du prestige donné à la guilde "The deviants", certains avantages seront octroyés aux combattants. Bien que les modalités soient encore à définir, nous ouvrons dés aujourd'hui le recrutement.

Venez faire une description complète de votre parcours PVP (HF, lien vers votre personnage, cote de votre ancienne équipe, etc...) et peut être serez vous contacté par nos soin afin d'être les pionniers d'une team PVP "MADE IN THE DEVIANT"!

Merci à vous.

Bobogbx.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedeviants.wowjdr.com
Yverna




Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2010

POST CONCERNANT LE RECRUTEMENT PVP (Si vous postulez pour la team d'arène répondez au post ici!) Empty
MessageSujet: Re: POST CONCERNANT LE RECRUTEMENT PVP (Si vous postulez pour la team d'arène répondez au post ici!)   POST CONCERNANT LE RECRUTEMENT PVP (Si vous postulez pour la team d'arène répondez au post ici!) Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:34

Bonjour/soir

Je me Présente a vous afin de pouvoir évolué dans le milieu Pvp j'ai une bonne expérience des Bg Guilds surtout vis a vis des strats etc.
j'ai jouer des deux cotés des faction autant alliance que hordeux je sais donc quoi faire quand ont est dominé ou pas Smile
Je joue tout les jours un bon moment ^^ avec ma femme ( seulement ) ou presque, car je suis un fan du pvp dans tout les stlye de jeux Doomlike aussi Counter strike Call of duty etc
Enfint voila ^^
Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
POST CONCERNANT LE RECRUTEMENT PVP (Si vous postulez pour la team d'arène répondez au post ici!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEVIANTS :: Coin guilde :: Recrutement PVE et/ou PVP!!! (Postez vos demandes ou "Apply" ici!!!)-
Sauter vers: