THE DEVIANTS
Bonjour, pour vous connecter indiquez votre Speudo ainsi que votre mot de passe s'il vous plait.
THE DEVIANTS
Bonjour, pour vous connecter indiquez votre Speudo ainsi que votre mot de passe s'il vous plait.
THE DEVIANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DEVIANTS

Bonjour à tous et bienvenue sur le forum de la guilde The deviants du Royaume Kael'Thas.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 entraide entre membres de guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
waria




Messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2010

entraide entre membres de guilde Empty
MessageSujet: entraide entre membres de guilde   entraide entre membres de guilde Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:03

coucou la guilde
un petit mot pour dire que j'apprecie l'ambiance ou dans l'ensemble les gens ne se prennent pas la tete!!
j'avoue queje ne suis pas une pro de wow(ce qui soit dit en passant ne m'empeche pas de dormir^^)et le petit discours de notre mg sur l'esprit de la guilde me convient trés bien!
c'etait sympa hier de pouvoir faire un début de raid et une héro en guilde meme si j'étais un peu le boulet du groupe vu que mon dps vole bas Smile ! en memetemps faut bien commencer un jour , mon stuff est maigre (sniff ) et mon experience pas énorme (re sniff) ; alors il me semble avoir entendu sur mumble des commentaires pas trop sympas et surtout pas très constructifs : il y avait apparement qq de tres fort qui parlait de moi en disant "il" ou "le hunt" mais ne s'est jamais adressé a moi ,dommage on est dans la meme guilde !! en plus il avait la science infuse chasseresse je suis prete a ecouter tous les conseils pour progresser ca m'aurait plus aidée!!
voila c'est vrai qu'on a pas tous le meme niveau, mais ca fait aussi partie du jeu ,et sachant que je suis pas au top j'accepte volontiers les commentaires qui me sont adressés gentiment voir de laisser ma place dans un groupe s'il faut prendre qq de plus perfomant !
a l'opposé merci a laouf et aux autres qui ont etés bien patients !!!

Revenir en haut Aller en bas
LoP




Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2010

entraide entre membres de guilde Empty
MessageSujet: Re: entraide entre membres de guilde   entraide entre membres de guilde Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:44

Coucou dsl je vois sa tard je suis tres pris en se moment... meme pas pu finir le guide d'instance ;-( . Bref un petit post pour te dire qu'il n'y a aucun soucis Waria ce fut avec plaisir que je vous ai tous guidé dans cette decouverte... Et je suis encore la pour vous y guide moment crois moi :-)
Pour ce qui est des gens qui rale un peu il en faut c'est constructif Wink mais sans passer dans l'exces je n'ai relevé aucune mechanceté majeur, c'est le début faut s'accrocher un peu et je t'y invite (comme tu le fais deja c'est génial Smile )
Pour ce qui est de l'appelation "He chasseur" tu m'entendra t'appeler comme sa tant que je n'est pas les reflexes des membres du raid... il est vrai en combat qu'on réflechi plus au spell (pouvoirs) qu'au joueur, donc en effet parfois sa arrive, bien que se soir la ce ne fut pas moi c'est quelquechose que tu réentendra... malheuresemnt, au debut ^^
Enfin pour cloture je te reformule mes felicitations pour l'assimilation du controle en raid on verra au prochain si c'est toujours au niveau mais sa me plait beaucoup, de ta part comme de celle des autres, encore GG et :
"Merci d'avoir choisi les raids Deviants de LoP et Sélériøm :-)"
Esperons qu'il vous enmenerons loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
entraide entre membres de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut la guilde
» grade de guilde
» Charte de la guilde
» Proposition d'organisation du coffre de guilde
» Projet 1: Charte de la guilde (Cloturé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEVIANTS :: Coin guilde :: Explication concernant les RAID (Stratégie et comportement à adopter)-
Sauter vers: