THE DEVIANTS
Bonjour, pour vous connecter indiquez votre Speudo ainsi que votre mot de passe s'il vous plait.
THE DEVIANTS
Bonjour, pour vous connecter indiquez votre Speudo ainsi que votre mot de passe s'il vous plait.
THE DEVIANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DEVIANTS

Bonjour à tous et bienvenue sur le forum de la guilde The deviants du Royaume Kael'Thas.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trogern, druide

Aller en bas 
AuteurMessage
Torgern




Messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2009

Trogern, druide Empty
MessageSujet: Trogern, druide   Trogern, druide Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:58

Bonjour,
Je m'appelle Torgern, druide heal (anciennement équilibre mais ça craint trop comme spe). Je suis également enchanteur (450) et couturier (mais la c'est plus en loisir).
J'ai joué quelque temps a daoc (comme Rau). J'ai fait un break un moment pour rejoindre des gens sur wow (dont Rau, troublante coïncidence).
Je joue maintenant plus soft contrairement a ma période daoc, du coup je ne suis pas un puits de science dans wow (surtout les raids ou je n'ai presque pas mis les pieds). Par contre je suis un bon suiveur et j'aime bien decouvrir sans avoir peur d'en prendre dans la tronche.
En vrai, je suis très jeune, contrairement a ce que dit Rau. Tellement jeune que la décence m'interdit de donner mon age. J'habite en région parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Trogern, druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vachekiri,druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEVIANTS :: Coin guilde :: Description des membres-
Sauter vers: