THE DEVIANTS
Bonjour, pour vous connecter indiquez votre Speudo ainsi que votre mot de passe s'il vous plait.
THE DEVIANTS
Bonjour, pour vous connecter indiquez votre Speudo ainsi que votre mot de passe s'il vous plait.
THE DEVIANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DEVIANTS

Bonjour à tous et bienvenue sur le forum de la guilde The deviants du Royaume Kael'Thas.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ratismal se présente xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ratismal




Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2009

Ratismal se présente xD Empty
MessageSujet: Ratismal se présente xD   Ratismal se présente xD Icon_minitimeJeu 30 Avr - 5:28

Bonjour tout le monde,

Voila je me présente, je m'appelle Quentin j'ai 23 ans et je bosse dans le secteur chimique comme technicien de maintenance... Ce qui implique des horaires en 3 pauses (6/14 - 14/22 - 22/6). Autrement dit au niveau de mes disponibilité je suis pas la tjs aux mêmes moments. Comme ça c'est clair dès le départ Wink

Sinon je suis un petit Rogue qui adore grimper en dps mais qui doit encore un peu se stuff pour ça !

Je joue à wow depuis bientôt 3 ans mais tjs à un rythme très varié. J'ai un prêtre lvl 74 pour le moment aussi Wink

Sinon voila je pense avoir été complet sur ce qui me semblait nécessaire dans une présentation .

Bon jeu à toutes et à tous et n'hésitez pas à me wisp pour hero ou autre qd je suis co...

Gl & hf
Revenir en haut Aller en bas
Bobogbx
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 10/09/2008

Ratismal se présente xD Empty
MessageSujet: bienvenue   Ratismal se présente xD Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:38

Merci pour ta présentation et bienvenue à toi. Je pense qu'il ne faut pas te préciser que ton prêtre est également le bienvenu (des heal! des heal! Very Happy)
a+ ingame
Revenir en haut Aller en bas
http://thedeviants.wowjdr.com
 
Ratismal se présente xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEVIANTS :: Coin guilde :: Description des membres-
Sauter vers: