THE DEVIANTS
Bonjour, pour vous connecter indiquez votre Speudo ainsi que votre mot de passe s'il vous plait.
THE DEVIANTS
Bonjour, pour vous connecter indiquez votre Speudo ainsi que votre mot de passe s'il vous plait.
THE DEVIANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DEVIANTS

Bonjour à tous et bienvenue sur le forum de la guilde The deviants du Royaume Kael'Thas.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 mours : orque chasseur

Aller en bas 
AuteurMessage
mours




Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2009

mours : orque chasseur Empty
MessageSujet: mours : orque chasseur   mours : orque chasseur Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:32

salut a tous moi c est mickael j'ai 25 ans et j habite a pignan petit village aux alentour de montpellier et sa fait un moi que je joue a wow .Avant tout je vous remercie de votre acceuil ds la guilde mon perso est mours et je suis chasseur .Je suis rentrer ds la guilde car ya mon bof qui y est (Patch) et je trouve qu il ya une meilleure ambiance quand on peut jouer en groupe donc je serai ravi de pouvoir jouer avec chacun de vous je serai dispo si vous avez des questions ou si vous avez besoin de moi .voila encore merci pour l acceuil et a tres vite sur wow et gloire a la horde
Revenir en haut Aller en bas
 
mours : orque chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ðarkýs, chasseur
» DHOLMEN > chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEVIANTS :: Coin guilde :: Description des membres-
Sauter vers: