THE DEVIANTS
Bonjour, pour vous connecter indiquez votre Speudo ainsi que votre mot de passe s'il vous plait.
THE DEVIANTS
Bonjour, pour vous connecter indiquez votre Speudo ainsi que votre mot de passe s'il vous plait.
THE DEVIANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DEVIANTS

Bonjour à tous et bienvenue sur le forum de la guilde The deviants du Royaume Kael'Thas.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lothoeron Dk givre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lothoeron




Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2009

Lothoeron Dk givre Empty
MessageSujet: Lothoeron Dk givre   Lothoeron Dk givre Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:02

Bonjour à tous et merci de m'avoir accueilli dans la guilde.

Je suis un chevalier de la mort 80 orienté tanking.
Au moment où j'écris ce texte, mon stuff n'est pas encore très conséquent mais j'y travaille.

Je vis dans l'est de la France et je travaille dans la restauration. Si je suis souvent au taff le week-end, la semaine je suis très présent.

J'ai commencé Wow 6 mois après sa sortie, mon premier personnage était un orc voleur avec lequel j'ai fais Zg, MC, AQ sur Varimathras. A la sortie de BC, ma guilde manquait cruellement de healer, j'ai donc reroll pretre heal et j'ai adoré le gameplay.
Seulement Varimathras devient très juste en population et on s'ennuie vite.

Grâce au Dk, j'ai pu migrer gratuitement sur un nouveau serveur et recommencer une histoire. Lothoeron est devenu mon nouveau main, je ne veut pas depenser 20 euros pour bouger des pixels d'un serveur à un autre Smile
Si un jour j'ai assez de courage, je remonterai un pretre heal mais... c'est d'un long x)
Revenir en haut Aller en bas
Dholmen




Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2009

Lothoeron Dk givre Empty
MessageSujet: Re: Lothoeron Dk givre   Lothoeron Dk givre Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:15

ta oublier de dire que tu es un vampire qui ne dort jamais. Non serieusement merci, depuis que tu es arrive j'ai fait deux donjons avec toi et j'ai considerablement amelioré mon stuff. Tu donen du temps aux autres
Revenir en haut Aller en bas
 
Lothoeron Dk givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEVIANTS :: Coin guilde :: Description des membres-
Sauter vers: