THE DEVIANTS
Bonjour, pour vous connecter indiquez votre Speudo ainsi que votre mot de passe s'il vous plait.
THE DEVIANTS
Bonjour, pour vous connecter indiquez votre Speudo ainsi que votre mot de passe s'il vous plait.
THE DEVIANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DEVIANTS

Bonjour à tous et bienvenue sur le forum de la guilde The deviants du Royaume Kael'Thas.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Raikaz Yehaaaa :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rai-kaz




Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2009

Raikaz Yehaaaa :) Empty
MessageSujet: Raikaz Yehaaaa :)   Raikaz Yehaaaa :) Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:29

Copier collé : cheers Donc Salut j'ai je suis un Tauren lvl 42 pour l'insten je suis spé Maitrise des bète dps (Ben oui evidament Rolling Eyes )
Je suis stuff maille avec un zouli felin en ma companie j'ai renconté Dkdanse que je remercie de m'avoir passé le lien du fofo si nan je joue a WoW depui le 26 decembre (Et wè hey Wink) et si nan chui tj motivé pour instence ou quoi que se soi
Voila j'pence que s'est bon la
Ps : si nan dans la vie J'ai 14 ans et j'mapelle Renaud (On sais jamai :p )

geek cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chriscross




Messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2009

Raikaz Yehaaaa :) Empty
MessageSujet: bienvenu   Raikaz Yehaaaa :) Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:07

salut a toi et bienvenu,

up bien ton petit Tauren pour devenir un grand deviants!!
Sinon on se verra dans le jeu et n'hésite pas à demander conseil ou pour quelque chose à craft demande avant d'acheter a lah. On sait jamais!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Rai-kaz




Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2009

Raikaz Yehaaaa :) Empty
MessageSujet: Re: Raikaz Yehaaaa :)   Raikaz Yehaaaa :) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 4:57

Very Happy Ok je vais bien vous saoulé rien que sa tien nan j'rigole merci de l'aceille ;p bounce

A oui est aussi juste une questio ncomme sa je suis le plus jeune de la guilde ou pas ? pasc chui mal a laise avec QUE des adulte moi scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Dholmen




Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2009

Raikaz Yehaaaa :) Empty
MessageSujet: Re: Raikaz Yehaaaa :)   Raikaz Yehaaaa :) Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:17

Bon alors il deviens quoi le c'htit Raikaz, moi j'adorais queter avec toi! Apres ta eu une jambe dans le platre, les exams tout ca bla bla....
C'est un sympathique membre toujours de bonne humeur j'aimerais qu'il revienne sniff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raikaz Yehaaaa :) Empty
MessageSujet: Re: Raikaz Yehaaaa :)   Raikaz Yehaaaa :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raikaz Yehaaaa :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raikaz chassou ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEVIANTS :: Coin guilde :: Description des membres-
Sauter vers: