THE DEVIANTS
Bonjour, pour vous connecter indiquez votre Speudo ainsi que votre mot de passe s'il vous plait.
THE DEVIANTS
Bonjour, pour vous connecter indiquez votre Speudo ainsi que votre mot de passe s'il vous plait.
THE DEVIANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DEVIANTS

Bonjour à tous et bienvenue sur le forum de la guilde The deviants du Royaume Kael'Thas.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hello - Crachepasla War Tank

Aller en bas 
AuteurMessage
Crachepasla




Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2009

Hello - Crachepasla War Tank Empty
MessageSujet: Hello - Crachepasla War Tank   Hello - Crachepasla War Tank Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:15

Bonjour, Voila d'abord je voudrai vous remercier pour m'avoir accueillis dans votre guilde


Mon nom est Thibaut, je viens d'avoir 18 ans , je vis en Corse et je suis en Terminal L Smile
Oui , je vis en Corse , non , je ne pose pas de bombe.

Dans le jeux , je suis un war spé déf depuis le niveau 70 , (même si j'ai pas passé beaucoup de temps
au lvl 70 avec ce personnage enfin..) J'ai longtemps joué sur Cho'gall et temps qu'ally rogue.
J'ai commencé a joué a wow a partir de la maj de naxxramas avant bc mais j'ai mis tellement de temps a
passé 60 que l'extension sortait 1 semaine après donc pas beaucoup connue de Raid 60 ^^

Voila , j'espère apporté ma bonne humeur a la guilde ainsi que mon bouclier.

Je monte ma forge en ce moment , car je viens d'abandonner l'ingénieurie.

Voila merci d'avoir lu et a+ en jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello - Crachepasla War Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEVIANTS :: Coin guilde :: Description des membres-
Sauter vers: