THE DEVIANTS
Bonjour, pour vous connecter indiquez votre Speudo ainsi que votre mot de passe s'il vous plait.
THE DEVIANTS
Bonjour, pour vous connecter indiquez votre Speudo ainsi que votre mot de passe s'il vous plait.
THE DEVIANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DEVIANTS

Bonjour à tous et bienvenue sur le forum de la guilde The deviants du Royaume Kael'Thas.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Template rogue lvl 80 spé finesse

3 participants
AuteurMessage
yesham

Template rogue lvl 80 spé finesse Empty
MessageSujet: Template rogue lvl 80 spé finesse   Template rogue lvl 80 spé finesse Icon_minitimeMar 25 Nov - 2:47

cCe topic s addresse aux rogues de la guilde et ca serait bien qu ils amenent leurs petites fesses pour nous dire ce qu il en pense.Je viens d elaborer un nouveau template, j aimeré avoir votre avis

Template rogue lvl 80 spé finesse Wow110

Alors j ai rajouté des points dans trompe la mort,evisceration ameliorée et mortalité.Alors alors pourquoi ces choix la?
deja finesse est presque pleins du coup il y a presque plus rien a mettre, les seules choses restantes sont pour embuscade et en PVP on s en fout.
Ensuite perso je joue bcp avec evisceration et il faut bien l avouer avec les MAJ le rogue a absolument besoin de critiques.Sur une evisceration je critique 1 fois sur 3 grosso modo.
Revenir en haut Aller en bas
Bobogbx
Admin

MessageSujet: Re: Template rogue lvl 80 spé finesse   Template rogue lvl 80 spé finesse Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:06

Yo yesham, et pour info tu saurais me dire quelle est la spe qui est le plus adaptée au PVE pour les voleurs stp?

mon template perso c'est ca:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html
http://thedeviants.wowjdr.com
yesham

MessageSujet: Re: Template rogue lvl 80 spé finesse   Template rogue lvl 80 spé finesse Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:10

Overraid

MessageSujet: Re: Template rogue lvl 80 spé finesse   Template rogue lvl 80 spé finesse Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:45

Ouep trés bon template PVE c'est a peu de chose prés celui que j'utilise, sauf que je ne met pas mes points dans Improved Kick mais dans Master of Deception ( Pourquoi ? :c'est plutot rageant pour un fufu de se faire spot non ?)
Deplus en Combat je met met Points dans :
Malice 5/5
Nemesis 2/3
Rupture 2/2
Mortalité 5/5

En gros ca donne ca :

http://img383.imageshack.us/my.php?image=temppvezy3.jpg

=)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Template rogue lvl 80 spé finesse   Template rogue lvl 80 spé finesse Icon_minitime

Template rogue lvl 80 spé finesse
Page 1 sur 1