THE DEVIANTS
Bonjour, pour vous connecter indiquez votre Speudo ainsi que votre mot de passe s'il vous plait.
THE DEVIANTS
Bonjour, pour vous connecter indiquez votre Speudo ainsi que votre mot de passe s'il vous plait.
THE DEVIANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DEVIANTS

Bonjour à tous et bienvenue sur le forum de la guilde The deviants du Royaume Kael'Thas.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 la nouvelle extention : Wotlk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Talime




Messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2008

la nouvelle extention : Wotlk Empty
MessageSujet: la nouvelle extention : Wotlk   la nouvelle extention : Wotlk Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:05

Comment trouvez-vous la nouvelle extention ?
Les nouveaux paysages ? Les nouvelles instances ?

Moi je trouve que la nouvelle extentio est super. cheers Les paysages et les instances aussi=)
Revenir en haut Aller en bas
yesham




Messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2008

la nouvelle extention : Wotlk Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle extention : Wotlk   la nouvelle extention : Wotlk Icon_minitimeLun 17 Nov - 3:39

je reviens d un cyber ou j ai testé un peu.Perso du peu que j ai vu ca ne m a pas plu.les niveaux se montent vite (trop).il y a 4 fly voir 5 par regions.encore plus facile que sur BC.Donc pour l instant c est tout beau tout neuf mais monter lvl 80 en une semaine je trouve pas ca super interessant.J espere juste qu au lvl80 il y aura plus d activités proposées.Apres j ai vraiment joué a wow depuis cet été donc ceux qui jouent depuis 1 an a BC je peux comprendre qu ils trouvent ca super
Revenir en haut Aller en bas
Bobogbx
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 10/09/2008

la nouvelle extention : Wotlk Empty
MessageSujet: l'extention...   la nouvelle extention : Wotlk Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:41

Moi personnellement, je trouve l'extension vraiment bien. Les paysages sont très bien et les quêtes sont pas mal du tout. Après il est vrai que "upper" sont personnage est assez facile mais en même temps n'oublions pas que le jeux commence à partir du lvl80. On pourra enfin prétendre à avoir une avancée PVE digne de ce nom. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thedeviants.wowjdr.com
cantaloupe




Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

la nouvelle extention : Wotlk Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle extention : Wotlk   la nouvelle extention : Wotlk Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:48

Perso, (peu en retard xD) je la trouve pas si mal niveau quêtes. Sinon les paysage deviennent vite lassant et les instances n'ont plus la même " magie " qu'avant. Prennez karazhan par exemple, un raid ÉPIQUE. Naxxramas lui? Tu n'as qu'une envis, c'est d'y sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nouvelle extention : Wotlk Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle extention : Wotlk   la nouvelle extention : Wotlk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle extention : Wotlk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle photo du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEVIANTS :: Coin blabla :: Les internautes parlent aux internautes-
Sauter vers: