THE DEVIANTS
Bonjour, pour vous connecter indiquez votre Speudo ainsi que votre mot de passe s'il vous plait.
THE DEVIANTS
Bonjour, pour vous connecter indiquez votre Speudo ainsi que votre mot de passe s'il vous plait.
THE DEVIANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DEVIANTS

Bonjour à tous et bienvenue sur le forum de la guilde The deviants du Royaume Kael'Thas.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 trombinoscope need voir vos tronches

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sélériom

sélériom


Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 31
Localisation : Toulouse

trombinoscope need voir vos tronches Empty
MessageSujet: trombinoscope need voir vos tronches   trombinoscope need voir vos tronches Icon_minitimeVen 7 Jan - 13:42

Voila j'ouvre ce post pour tous ceux ou celle qui veulent montré à quoi il ressemble, bien attendu pas de discrimination sur ce post ( sauf sur calv ont peut lui dire qu'il a une sale tronche ).
Merci à tous ceux qui post une photo. albino
Revenir en haut Aller en bas
sélériom

sélériom


Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 31
Localisation : Toulouse

trombinoscope need voir vos tronches Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope need voir vos tronches   trombinoscope need voir vos tronches Icon_minitimeVen 7 Jan - 13:48

Allez j'ouvre le bal avec une tof de moi a las vegas au volant d'une cadillac limousine Very Happy
trombinoscope need voir vos tronches 163423_169274049777140_100000836382689_278342_916035_n
Revenir en haut Aller en bas
Bobogbx
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 10/09/2008

trombinoscope need voir vos tronches Empty
MessageSujet: Et de deux   trombinoscope need voir vos tronches Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:27

Voilà notre photos en réponse au post de sélé.

Merci de l'avoir créé.

De gauche à droite

Aune (alias sneah, etc etc) Bobogbx (alias Elross, garaddon, etc etc) et Iannis (alias....euh ben alias Iannis, notre fils né le 30/09/2010, ce qui explique que nous soyons parfois afk sans raison valable dans un groupe....  Very Happy )


Dernière édition par Bobogbx le Jeu 9 Sep - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thedeviants.wowjdr.com
Heliø

Heliø


Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2011

trombinoscope need voir vos tronches Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope need voir vos tronches   trombinoscope need voir vos tronches Icon_minitimeDim 9 Jan - 2:24

Bon desolé j'ai pas pu trouver de photo de moi à Las Vegas ... =p

Bon sinon Imaginez moi avec le sourire (pasque je fais vraiment la gueule sur celle la ^^ ) et la plupart du temps des lunettes et voilou =)

trombinoscope need voir vos tronches 163106_1756575279145_1381887484_31906404_5287634_n

Et pourquoi Iannis à pas de perso ? pas normal sa ... Wink Plus sérieusement toute mes félicitations =)
Revenir en haut Aller en bas
sélériom

sélériom


Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 31
Localisation : Toulouse

trombinoscope need voir vos tronches Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope need voir vos tronches   trombinoscope need voir vos tronches Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:39

je suis d'accord avec toi Iannis doit avoir un perso :p sinon je te remercie d'avoir post ta photo Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trombinoscope need voir vos tronches Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope need voir vos tronches   trombinoscope need voir vos tronches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trombinoscope need voir vos tronches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEVIANTS :: Coin blabla :: Les internautes parlent aux internautes-
Sauter vers: